ADIPLOD est un équipement de lipocavitation indispensable pour effectuer des soins esthétiques d'amincissement.
Recommandé pour les traitements des graisses profondes localisées, il est efficace sur tous types de cellulites : œdémateuse, molle ou fibreuse. Non invasif et totalement indolore, il assure des résultats surprenants :
• Diminution en volume
• Elimination de la cellulite
• Peau visiblement plus lisse
Grâce à son utilisation combinée, ADIPLOD permet de réaliser plusieurs applications : lipocavitation et radiofréquence (traitement du relâchement cutané) De nombreuses combinaisons de protocoles sont alors possibles !
Ce qui vous permet de proposer à vos clientes des prestations variées et adaptées à leurs besoins spécifiques.
Lipocavitation : Avant/Après
Pour obtenir de bons résultats en lipocavitation, une dizaine de séances sont nécessaires espacées d'une semaine entre chaque séance et 2 séances par semaine pour les séances radiofréquence corps. Suite à une séance de lipocavitation, 20 minutes de pressothérapie sont fortement conseillés afin d'éliminer les déchets créés lors du passage des ultrasons. La pressothérapie effectue un drainage permettant de relancer le réseau lymphatique, aider le corps à éliminer et donc améliorer nettement les résultats de la lipocavitation.
Il est important de noter que la prise de photos permettra d'analyser le suivi du traitement de lipocavitation et les résultats qui en découlent. Pour cela, il est important de prendre ces photos dans les mêmes conditions : fond, luminosité, distance, sous vêtements… et d'établir des books Avant/Après lipocavitation qui deviendront rapidement votre meilleur argument de vente !
• Elimine les graisses localisées de manière non invasive
• Réduit le volume et améliore l'aspect peau d'orange
• Traite toutes les formes de cellulite
• Assure des résultats dès la 1ère séance
La lipocavitation émet des ultrasons pour éliminer de façon sélective les cellules des tissus adipeux (graisse) tout en respectant l'épiderme.
ADIPLOD est efficace pour traiter les graisses localisées comme la cellulite située sur les cuisses, les fesses, «la culotte de cheval», les hanches , l'abdomen et les bras.
Les résultats apparaissent dès la 1ère séance. Pour les optimiser, il est préconisé de réaliser 2 séances hebdomadaires pendant 5 semaines.
Il est recommandé de boire de l'eau avant et pendant le traitement. Il est également fortement conseillé d'effectuer un drainage lymphatique manuel ou de la presso thérapie après chaque séance.